vendredi 29 février 2008

L’écologie s’intéresse aux sex toys et vice versa !

· L’écologie s’intéresse aux sex toys ! n’y voyons pas une tentative de récupération mais plutôt une bonne chose. En effet, le plaisir, c’est bien mais sans danger inutile c’est mieux et si en plus on respecte l’environnement ; on n’aura même pas mauvaise conscience et les coquins et les coquines écolo seront au 7ème ciel !

Des sex toys bons pour la santé

· Il y a quelques temps la présence de substances toxiques : les phtalates entrant dans la composition des sex toys avait fait l’objet de divers débats. Résultat : de nombreuses marques dont Babeland, marque américaine bien connue vous propose aujourd’hui des joujoux érotiques garantis non toxiques comme les dildos en verre et pyrex, des vibros en silicone et des cockrings en acier chirurgical. De quoi s’amuser sans risque !

Des sex toys bons pour l’environnement

· Sans danger pour nous, mais également pour la planète car désormais, on trouve sur le marché des jouets coquins rechargeables sur secteur sans fil, ni piles tels les vibromasseurs Lelo avec le vibro Gigi, le vibro Elise ou le Lily ; tous du haut de gamme. Vous pouvez également vous fournir chez Fun Factory qui propose par exemple son Vibro Intensity rechargeable.

Et de l’autre côté de la Manche

· LoveHoney, site anglais de vente en ligne de sex toys propose aux internautes de reprendre leur vibromasseur : le modèle Rabbit et de leur offrir un nouveau à moitié prix. Il se charge même du recyclage des vibromasseurs collectés et reverse 1£ par Rabbit » recyclé à l’ONG World and Trust Une idée à développer sans tarder !!!

· Et en attendant ne jetez pas votre sex toy à la poubelle, il contient des composantes électroniques et se doit d’être recyclé comme il se doit !

source : www.consoglobe.com

Aucun commentaire: