jeudi 29 octobre 2009

Eco-Emballages va présenter son « Plan 75 »



Eco-Emballages planche sur un plan d’action pour atteindre l’objectif de 75 % des déchets d’ici 2012, alors que 63 % des emballages ménagers sont collectés aujourd’hui.

Eco-Emballages planche sur un plan d’action pour atteindre l’objectif de 75 % des déchets d’ici 2012, alors que 63 % des emballages ménagers sont collectés aujourd’hui. Il se déclinera en quatre axes : sensibilisation du trieur et meilleure répartition des conteneurs, notamment en région parisienne, communication sur la recyclabilité des matériaux, action renforcée sur l’habitat collectif et enfin, l’intégration de l’écoconception et de la prévention. « Il faut créer des ruptures dans le geste du consommateur », relevait Eric Brac de la Perrière, directeur général d’Eco-Emballage, lors de la célébration des 35 ans du recyclage du verre d’emballage par Verre Avenir. L’éco-organisme veut notamment travailler avec des associations pour améliorer le tri en habitat collectif, pour « faire descendre les tonnes en bas de l’immeuble ».

source : http://www.environnement-online.com


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com